PARFUM FEMME - CHANEL N°5 100 ml | Produit Authentique pas cher
N°5, l'essence même de la féminité.
Un bouquet floral poudré, doux, lumineux. Un parfum mythique et intemporel sublimé par un flacon iconique aux lignes minimalistes.
En 1921, Gabrielle Chanel fait appel à Ernest Beaux pour créer « un parfum de femme à odeur de femme », rare et puissant.
Le nez lui propose une composition visionnaire faisant appel à une utilisation inédite des aldéhydes.
Mademoiselle plébiscite la version numéro 5 de la fragrance, et décide de conserver ce chiffre comme simple nom. En 2008, Jacques Polge, nez de CHANEL depuis 1978, réinterprète la partition olfactive de son prédécesseur pour donner jour à une version lumineuse de N°5 : EAU PREMIÈRE.
Une interprétation florale, lumineuse et aérienne de N°5. La volupté de l'ylang-ylang des Comores ouvre sur les facettes harmonieuses et délicates de rose de mai et de jasmin. Les aldéhydes lui confèrent une présence unique, et la touche moelleuse de vanille et de notes musquées, un sillage infiniment féminin.
PARFUM FEMME - CHANEL N°5 100 ml à profiter dans notre site Kaynoo.sn pour seulement 75000 F.CFA.
Présentation générale du produit | N°5, l'essence même de la féminité. Un bouquet floral poudré, doux, lumineux. Un parfum mythique et intemporel sublimé par un flacon iconique aux lignes minimalistes.
En 1921, Gabrielle Chanel fait appel à Ernest Beaux pour créer « un parfum de femme à odeur de femme », rare et puissant. Le nez lui propose une composition visionnaire faisant appel à une utilisation inédite des aldéhydes. Mademoiselle plébiscite la version numéro 5 de la fragrance, et décide de conserver ce chiffre comme simple nom. En 2008, Jacques Polge, nez de CHANEL depuis 1978, réinterprète la partition olfactive de son prédécesseur pour donner jour à une version lumineuse de N°5 : EAU PREMIÈRE. Une interprétation florale, lumineuse et aérienne de N°5. La volupté de l'ylang-ylang des Comores ouvre sur les facettes harmonieuses et délicates de rose de mai et de jasmin. Les aldéhydes lui confèrent une présence unique, et la touche moelleuse de vanille et de notes musquées, un sillage infiniment féminin. |
---|